GTA V Online : le mode Tiny Racers débarque le 25 avril

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Rockstar Games n'a décidément pas envie d'abandonner sa communauté de joueurs sur GTA V online et annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau DLC gratuit baptisé Tiny Racers.

Rockstar est de ces éditeurs qui adorent entretenir sa communauté de joueurs, et avec GTA V, ces derniers sont très largement servis. Le titre d'origine est déjà exceptionnel par sa qualité, son mode solo et sa densité, mais il explose littéralement tout ce qui est connu à ce jour dans l'univers du jeu vidéo avec son mode en ligne, très régulièrement alimenté de nouveautés et ce, sans jamais faire payer le moindre centime aux joueurs.

  

C'est ainsi que l'éditeur dévoile un nouveau DLC pour son titre, baptisé Tiny Racers prévu pour le 25 avril prochain. Impossible de ne pas faire le rapprochement du mode de jeu ainsi dévoilé avec les premiers GTA et leurs vues sur le dessus ainsi qu'avec les jeux Micro Machines.

Le DLC sera donc orienté vers des courses automobiles sur des circuits qui s'annoncent encore une fois assez explosifs. Notons que les véhicules seront dotés d'un arsenal complet pour mettre KO ses adversaires, très certainement déverrouillés par des bonus façon Mario Kart.

La mise à jour sera déployée le 25 avril sur PS4, Xbox One et PC.

Complément d'information
  • GTA V Online : Rockstar offre 250 000 GTA$ aux joueurs
    Il n'y a pas toujours besoin d'annoncer un nouveau contenu pour ravir les joueurs : Rockstar vient d'annoncer une opération "remboursement d'impôts" sur GTA V qui permet à chacun de récupérer de l'argent en jeu.
  • GTA V online : Rockstar traque les tricheurs
    Dans GTA V, votre personnage peut choisir de tuer des passants et policiers, voler des voitures, se lancer dans le trafic de drogues, en bref violer toutes les règles ou presque. Mais Rockstar rappelle que le joueur n'est pour autant pas ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme