GTA V Online : Rockstar offre 250 000 GTA$ aux joueurs

Le par  |  1 commentaire(s)
GTAV

Il n'y a pas toujours besoin d'annoncer un nouveau contenu pour ravir les joueurs : Rockstar vient d'annoncer une opération "remboursement d'impôts" sur GTA V qui permet à chacun de récupérer de l'argent en jeu.

Rockstar nous rappelle ainsi dans un communiqué que nous sommes en pleine période des impôts 2018, mais qu'il est question de faire des cadeaux aux joueurs de GTA V Online.

GTAV

Ainsi, le département du Trésor de l'État de San Andreas a décidé de faire une fleur aux joueurs en leur remboursant leurs impôts. Concrètement, cela se traduira par l'attribution d'un bonus de 250 000 GTA$ dans le jeu.

GTA V

34.99€ sur Amazon* * Prix initial : 34.99€.

Pour profiter de cette offre, il suffira de se connecter au titre entre le 16 et le 26 février. Rockstar en profite également pour inciter les joueurs à dépenser leurs devises en indiquant que pour toute dépense en GTA$ sur cette période, chacun sera remboursé de 10% de sa valeur (dans la limite de 1 000 000 GTA$).

Les remboursements seront automatiquement reversés sur les comptes des joueurs entre le 27 février et le 6 mars prochain.

Complément d'information
  • GTA V Online : le mode Tiny Racers débarque le 25 avril
    Rockstar Games n'a décidément pas envie d'abandonner sa communauté de joueurs sur GTA V online et annonce l'arrivée prochaine d'un nouveau DLC gratuit baptisé Tiny Racers.
  • GTA V online : Rockstar traque les tricheurs
    Dans GTA V, votre personnage peut choisir de tuer des passants et policiers, voler des voitures, se lancer dans le trafic de drogues, en bref violer toutes les règles ou presque. Mais Rockstar rappelle que le joueur n'est pour autant pas ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2001459
J'ai complètement débarqué du jeu depuis qu'il est possible de tricher moyennant finances et détruire les autres joueurs via des bombes ultra atomiques. Dommage, le terrain open world est fantastique, gâché par l'appat du gain de Rockstar, j'ai joué plus de 600h et maintenant, j'ai compris que si on veut quelque chose dans ce titre, il faut payer, et pour empêcher les gens de faire de l'argent de manière traditionnelle, il est maintenant possible de tricher et de payer pour tout faire sauter la progression des joueurs, ce n'est plus un jeu, cé un Pay to Win.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme