GTA V : Rockstar annonce un DLC "Import/Export"

Le par  |  1 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Rockstar vient d'annoncer la diffusion prochaine d'un nouveau DLC à destination de son titre phare GTA V. Il sera question de remettre en avant l'importation et l'exportation de véhicules.

Rockstar vient ainsi de présenter son DLC baptisé "Import/Export" à destination de GTA V Online. L'éditeur continue ainsi d'alimenter son titre phare en contenu, sans jamais faire payer davantage ses joueurs, contrairement à l'ensemble ou presque des autres éditeurs de jeux AAA.

GTA V

39,49€ sur Amazon* * Prix initial : 39,49€.

Disponible dans le courant du mois, la mise à jour est décrite par Rockstar : "Voler et vendre des véhicules, c’est un business bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Import-Export s’appuie sur la chaîne d’approvisionnement de Haute finance et basses besognes et offre une toute nouvelle vocation criminelle aux PDG et aux membres de leurs organisations : volez, modifiez et revendez les véhicules les plus recherchés de la ville et réalisez des bénéfices incroyables"

En clair, on retrouvera des missions qui ont séduit de nombreux joueurs au fil des différentes versions du titre avec une liste de véhicules à aller voler dans la ville pour l'exportation, et qui était absente des derniers volets.

Les joueurs pourront ainsi agrandir leurs bureaux et garages et y stocker plus de 60 véhicules sur 3 étages tout en disposant de leur atelier de customisation personnel.

Complément d'information
  • GTA V Online : Rockstar offre 250 000 GTA$ aux joueurs
    Il n'y a pas toujours besoin d'annoncer un nouveau contenu pour ravir les joueurs : Rockstar vient d'annoncer une opération "remboursement d'impôts" sur GTA V qui permet à chacun de récupérer de l'argent en jeu.
  • GTA V online : Rockstar traque les tricheurs
    Dans GTA V, votre personnage peut choisir de tuer des passants et policiers, voler des voitures, se lancer dans le trafic de drogues, en bref violer toutes les règles ou presque. Mais Rockstar rappelle que le joueur n'est pour autant pas ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1937904
ça c'est une bonne news pour mon fils qui adore les voitures de course
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme