GTA V : la version next gen PS5 / Xbox Series X sortira en été 2021

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
GTA 5 Redux - 11

Grand Theft Auto 5 avait étonné en s'invitant dans les présentations de Sony pour sa PlayStation 5, pas vraiment par ses nouveautés, mais par la gratuité annoncée pour le mode multijoueur. Mais voilà, il y aura quelques conditions.

Rockstar a visiblement besoin de temps pour boucler GTA VI et compte ainsi encore nous faire patienter quelques années avec GTA 5 et son mode en ligne. Et ce n'est pas franchement pour nous déplaire puisque GTA Online regorge de contenu et profite de nouveautés régulières et de qualité.

GTA 5 - The Pinnacle of V - vignette

L'éditeur avait ainsi annoncé le portage du titre sur PS5 et Xbox Series X dans une version next-gen qui devrait surtout se rapprocher de la version dont peuvent profiter les joueurs sur PC depuis le lancement du titre.

Si l'annonce initiale laissait penser que le titre sortirait avec les consoles next gen, il n'en sera finalement rien... Cette nouvelle version de GTA V ne sortirait en réalité qu'au cours de l'été 2021.

Par ailleurs, la gratuité sera soumise à quelques conditions. Ainsi, il faudra disposer d'une PS5 et d'un abonnement au service PlayStation Plus. Le titre sera offert durant trois mois (puis accessible tant que l'on paie son abonnement PS Plus), mais pour les retardataires ou joueurs sur Xbox Series X, il faudra acheter le jeu complet...

Enfin, en considérant que le titre sortira à l'été 2021 sur console nouvelle génération, on peut sans trop de mal s'avancer à dire que GT 6 ne sortira finalement pas la même année et qu'il faudra attendre au moins 2022 ou 2023 pour pourvoir y jouer...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire