GTI Racing persiste et signe

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Le nouveau jeu égérie de la marque au double VC….

GTI Racing - Image 8 (Small)

Le nouveau jeu égérie de la marque au double VC…..pardon W s’affiche sur de nouvelles images.

Développé par Techland, GTI Racing se contentera de nous proposer un maigre garage composé de quinze bolides de la marque Volkswagen, des modèles old-school aux tous derniers concept-cars, la diversité du jeu sera fortement restreinte et le sentiment de liberté par la même occasion.

A dix années lumières d’un Gran Turismo, GTI Racing se contentera s’afficher des graphismes dignes d’une Playstation 2 voire Playstation Portable. Ce jeu nous proposera pas moins de 70 courses reparties sur différents modes de jeux que sont la course traditionnelle, le drift ou encore le drag, deux modes que l’on retrouvait réunis dans Need for Speed Underground sorti en novembre 2003…

Il faudra alors se contenter d’un mode carrière pauvre en nouveautés, et dont on ferait le tour en un jour, grâce à une intelligence artificielle des plus redoutables qui soit.

Gti racing image 8 small   Gti racing image 9 small   Gti racing image 10 small

Comme disait l’ami Ouroumov dans Goldeneye « à coups de pare chocs c’est fait pour ça !  » et il n’aura en fin de compte pas tord puisque le stock-car suffira à mettre hors d’état de nuire les différents concurrents en lice pour la dernière place.

La grande nouveauté du jeu s’illustrera sur la possibilité de customiser son véhicule et par la suite l’améliorer moyennant finances. On pourra alors, accompagné de notre superbe New Beetle lourdement améliorée, rivaliser avec une Porsche Carrera GT bloquée en 1ère.

Alors même que Techland s’obstine à nous présenter des reflets «  en temps réel » il sera facile de voir que cette appellation sera d’un ordre purement promotionnel.

En attendant la sortie de GTI Racing, les fans de la marque pourront admirer ces nouvelles images qui semblent dater d’une autre époque…

Date de sortie prévue pour le 7 mars 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de GTI Racing ( anglais )

Gti racing image 12 small   Gti racing image 13 small   Gti racing image 11 small

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • GTI Racing fait à nouveau parler de lui
    Après la publication des voitures disponibles dans GTI Racing, Techland nous annonce l’arrivée d’un disque bonus associé au jeu.
  • Le garage de GTI Racing
    Développé par Techland ,ce jeu de course automobile sera l’effigie de la grande marque allemande Volkswagen qui signifie la voiture du peuple.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire