H608 : téléphone mobile dual-SIM à clavier très compact

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
H608

Le site China Grabber propose un nouveau téléphone mobile répondant au nom de H608.

H608Au format coulissant, le téléphone portable H608 s'affiche très compact avec des dimensions 10,4 x 5,6 x 1,3 centimètre et très léger avec un poids d'à peine 70 grammes.

Compatible avec les réseaux GSM / GPRS et disposant de deux emplacements SIM, il offre un écran LCD 2,2 pouces, un clavier complet pour la messagerie, un appareil photo numérique 3 Mégapixels avec flash, un lecteur audio-vidéo compatible 3GP, AAC, AAC+, MP3, MPEG-4 et WAV et une radio FM avec fonction d'enregistrement.

À cela s'ajoutent une mémoire interne de capacité suffisante ( non précisée, mais de quelques dizaines de Mo tout au plus ) pour stocker les données de base ( contacts, historiques d'appels et SMS ) et des contenus multimédias ( sonneries, musiques, photos et vidéos ) et une connectivité Bluetooth pour la synchronisation en sans-fil.

Le tout sous environnement propriétaire et alimenté par une batterie 780 mAh pour jusqu'à 4 heures et 30 minutes en communications et jusqu'à 100 heures en veille.

Ce téléphone mobile est affiché à 110,99 dollars, soit un peu plus de 82 euros.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Nokia 114 : téléphone mobile dual-SIM
    Avec son nouveau téléphone mobile 114, le constructeur finlandais Nokia s’adresse à ceux qui veulent simplement téléphoner et utiliser les SMS, mais aussi pouvoir écouter de la musique à l'occasion.
  • LG Cookie Smart : téléphone mobile dual-SIM
    Le fabricant sud-coréen LG serait sur le point d’introduire un nouveau téléphone mobile d’entrée de gamme connu sous le nom de Cookie Smart.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire