Nous vous parlions déjà de ce cheval de Troie qui s' installe sur votre machine si vous cliquez sur le fichier joint vous invitant à télécharger des images croustillantes.

Après les photos de Britney Spears, de David Beckham ou de Michael Jackson voici les photos compromettantes de Bill Clinton et de la célèbre Monica Lewinsky, la gourmande !.

Une nouvelle fois les pirates semblent nous prendre pour des " gogos " non avertis de ce genre de piège grossier aussi évident que l' acné sur leur visage.

L' exploitation de la curiosité de l' internaute voyeur attiré par une annonce explicite, tout comme les titres des news de votre serviteur sert de prétexte à inciter à ouvrir le fichier joint.

Bien sûr que les photos du couple sont un piège pour libérer le cheval de Troie Hackamy bien connu depuis ses premières apparitions. Le fichier joint porte la mention : Monica Lewinsky blowjob pics. 

Donc prudence est mère de sûreté et nous vous invitons une nouvelle fois d' éviter de cliquer à tout va surtout lors de la réception de mails de parfaits inconnus.

Source : informatique pour tous .