Hadopi.fr est en ligne

Le site Hadopi.fr fait ses premiers pas sur la Toile.
Son arrivée était entendue cette semaine. En toute discrétion, le site Hadopi.fr vient d'être mis en ligne. Il servira de lieu d'informations et notamment pour les abonnés Internet qui auront reçu un message d'avertissement de la part de la Haute Autorité. Est-ce à dire qu'il bénéficiera de records d'audience ?
En page d'accueil, c'est l'une des sections mises en avant : " Réponse graduée, j'ai reçu un mail ! ". Quelques conseils sont alors donnés en préambule comme le fait de ne jamais répondre à ce mail directement. Également un moyen parmi d'autres d'éviter les pièges du phishing. Dans cette section du site, l'accès est donné au formulaire nécessaire pour éventuellement faire des observations et demander le détail des œuvres qui ont valu la recommandation de la Hadopi. Le tout est à envoyer... par voie postale.
Pas de réelles surprises sur le contenu du site qui se veut très propre et assez pédagogique. On pourra par exemple y apprendre le mode de fonctionnement de la Hadopi. Pour les moyens de sécurisation labellisés, le site nous rappelle que les spécifications sont en cours de rédaction. Mais pas d'obligation future, " un moyen de sécurisation peut être efficace sans être labellisé ", est-il indiqué. Reste que :
" L'utilisation d'un moyen de sécurisation labellisé sera un élément positif dans le cadre de l'appréciation des faits par la Commission de protection des droits si l'internaute est concerné par le processus de réponse graduée. "
Du côté des offres légales labellisées, le site indique qu'un portail de référencement sera proposé prochainement pour " regrouper les possibilités légales d'accéder à une œuvre : téléchargement, streaming, vidéo à la demande, … "
-
Le portail pur.fr n'est plus. Il s'est transformé en offrelegale.fr. Selon diverses caractéristiques de diffusion, il recense plus de 300 plateformes proposant du contenu culturel.
-
Le site de la Hadopi pour la Promotion des Usages Responsables fait peau neuve.
Vos commentaires Page 1 / 2
C'est la droite décomplexée façon sarkozy.
Non? Bon, tant pis, go VPN. :crazy:
Si c'est toujours d'actualité, les geeks ont pas grand chose à craindre
Les vpn , étrangers, pas français et hors UE de pref.
Vous pouvez toujours télécharger avec utorrent en httpS, après un petit cryptage de la partition pour la forme.
Sur uttorrent, désactivez les DHT, et restreindre les Ip, forcer le cryptage, passer en port aléatoire a chaque démarrage, mettre à jour peerblock à chaque connection (les nouvelles IP blacklistées vont arriver :sweat_smile pour les plus agguerris, une DMZ et roule mapoule, après on peut envisager de passer par freenet ou VPN plus simple.
"quand je matte les images sur leur site, je me dis que c'est discriminatoire, 5/6 photos au pif, 4 bronzés avec des airs benêts, 1 chinois mangas... et le blanc, genre cadre sup, et papy, fifille genre grand blond"
Et oui bientôt les teints pâles vont devoir demander le respect des quotas.
A-tu vu la composition des équipes L1, L2 et Nationale de foot (entre autres).
Voici une solution innovante pour protéger votre accès internet
:crazy:
http://www.nouvellevente.com/boutique.php/625-Solution_de_s%C3%A9curisation_de_votre_acc%C3%A8s_internet
4 blacks qui écoutent de la zic (au pif du rap bien glauque) et le blanc de souche qui, lui bosse cadre/architecte, s'occupe de sa petite fille.
On est dans la manipulation des masses et des clichés propres à la droite décomplexée.
"A-tu vu la composition des équipes L1, L2 et Nationale de foot (entre autres)."
c'est pas de la faute de l'entraineur si des jeremy menes, gourcuff , réveillère, "mexes" supportent pas la pression lol
PS: mais je suis d'ac qu'il faut un équilibre, après aux autochtones de savoir jouer au foot ( humour, pas taper)
http://www.mywot.com/scorecard/hadopi.fr
Cette note l'exclut littéralement de la navigation au même titre qu'un site porno qui délivre des malwares.
db
Gourmet : que des kikoo rebelle sur ton site =)
PS : oldjohn a piraté le compte de phebus ou kwa ?