Half-Life : Alyx s'offre une bande-annonce

Le par  |  1 commentaire(s)
half_life_alyx_vr_007.0

Comme prévu, Valve a présenté Half-Life : Alyx, son prochain jeu tiré de l'univers de sa franchise à succès.

Half-Life Alyx sera donc bel et bien un jeu uniquement pensé pour la réalité virtuelle et s'il est évident que le tite sortira sur les casques PC ainsi que le PlayStation VR, il est bon de se demander s'il sera également de la partie sur PlayStation 5 via le PSVR 2.

  

Le jeu proposera aux joueurs d'incarner Alyx Vance que l'on avait déjà rencontré dans Half Life 2, et tout le jeu se fera à la première personne, le joueur ne voyant que les mains de l'avatar. Le titre fait la part belle au Source Engine 2 et pour ce qui est de la chronologie, le titre se passera entre le premier et le second opus tandis que le Cartel renforce ses positions à Cité 17.

Les environnements s'annoncent fidèles à ce que l'on a pu voir dans Half-Life 2 et c'est avec un certain enthousiasme que les joueurs ont également découvert certaines mécaniques, mais aussi des graphismes soignés.

Notons qu'un éditeur de niveaux sera également proposé avec le titre histoire de relancer l'intérêt des joueurs pour le modding, mais aussi de faire la pub du Source Engine 2.

Le jeu sera offert aux possesseurs du casque Valve Index, la sortie étant prévue en mars 2020.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2084412
Attention ! Rien n'a été annoncé pour le PSVR. Ce n'est (pour l'instant) que pure spéculation et espoirs des joueurs console.
Attendons de voir.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme