Halo 3 : plus fort qu'Hollywood ?

Le par Christophe B.  |  0 commentaire(s)

A quelques jours de sa sortie aux Etats-Unis et en Europe, le lancement du titre semble promis à un nouveau record.

Halo 3 - Image 9
Halo 3 image 9Attendu pour la fin du mois Outre-Atlantique mais également sur notre continent, Halo 3 devrait provoquer un nouveau raz de marée sur le continent américain. Le phénomène est en marche et de nombreux analystes s'accordent pour dire que le lancement du jeu pourrait dépasser celui d'un gros film hollywoodien.


Un succès annoncé
Ces mêmes analystes parlent également de nouveau record pour le jeu vidéo et selon Michael Patcher du cabinet Wedbush Morgan's Security, le jeu de Bungie pourrait se vendre à plus de 3 millions d'exemplaires en 12 jours de commercialisation.

Enfin, le jeu devrait aussi avoir de grosses conséquences sur les ventes de la console next-gen de Microsoft puisque celui-ci devrait entraîner la hausse d'environ 400 000 unités supplémentaires de Xbox 360 au cours du mois de septembre aux Etats-Unis.

Disponible le 25 septembre prochain au pays de l'oncle Sam, Halo 3 débarquera en Europe un jour plus tard.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire