Halo Infinite : le multijoueur sera bien gratuit

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
halo infinite

C'est une bonne nouvelle pour les joueurs sur Xbox Series X et fans de la franchise : le mode multijoueur de Halo Infinite sera accessible gratuitement.

Halo Infinite est particulièrement attendu des joueurs, impatients de reprendre le contrôle de l'emblématique Masterchief pour de nouvelles aventures, qui plus est sur console nouvelle génération.

halo infinite

Suite à une fuite publiée par Eurogamer prenant la forme d'une fiche de revendeur irlandais, le compte officiel de la franchise a officialisé l'info : le mode multijoueur de Halo Infinite sera bel et bien accessible gratuitement.

Pas besoin d'un quelconque abonnement à un service en ligne pour en profiter, le titre devrait ainsi rapidement s'imposer comme un des grands jeux en multi de la Xbox Series X. 343 Industries profite également de l'occasion pour confirmer que le titre sera proposé avec un taux de rafraichissement de 120 FPS.

Rappelons que Microsoft a prévu de faire un peu de ménage et de regroupement dans ses offres aux services en ligne, et il se pourrait que la marque abandonne l'offre payante Xbox Live Gold pour l'accès aux jeux en ligne. La marque pourrait ainsi plutôt mettre en avant son service xCloud ou Xbox Game Pass et rendre sa Xbox Series X plus séduisante si l'ensemble des fonctionnalités en ligne était gratuit, mais rien n'a encore été confirmé à ce niveau.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire