Halo Reach : les configurations sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Halo Reach

Alors même que la date officielle de sortie de Halo : Reach sur PC est encore inconnue, le studio livre les configurations nécessaires pour y jouer.

Halo: Reach sur PC n'a pas encore de date de sortie : 343 Industries mène des tests sur son titre depuis de nombreux mois, et le studio a désormais suffisamment de retours pour définir les configurations nécessaires à son jeu.

Halo Reach

La bonne nouvelle est ainsi qu'il ne faudra pas disposer d'un PC digne de la NASA pour jouer au jeu en 4K avec un bon framerate. Sans que l'on comprenne trop pourquoi, 343 Industries précise que les configurations dévoilées ici sont propres à la version Steam du jeu, et que ces mêmes configurations seront différentes vec la version du titre proposée sur le Windows Store.

Halo Reach PC configuration

Rappelons que le jeu est initialement sorti en 2010 sur Xbox 360 et que la version PC profitera d'une interface retravaillée et d'une mise à jour graphique. De ce que l'on a pu voir du titre à l'E3, le titre proposera bien de la 4K mais respectera la patte graphique originale. Sans langue de bois, les joueurs auront droit à un jeu à l'esthétique clairement datée, mais Microsoft vise avant tout les fans déçus du peu de portages PC des volets d'une saga pourtant mythique.

Complément d'information
  • Halo Reach : images du DLC Defiant
    Jusqu’alors le Major Nelson s’était contenté de confirmer le développement d’un second DLC destiné à l’attention de Halo Reach.
  • Test Halo Reach
    Régulièrement exploitée, la licence Halo a perdu peu à peu de sa superbe face à une concurrence acharnée et déterminée. Halo Reach est un titre tout désigné pour offrir à Bungie Studio une sortie digne de ce nom.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme