Halo Reach : vidéo du mode Firefight

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)

Rien de mieux qu’une vidéo in-game pour faire patienter les fans et effectuer une promotion de son projet vidéoludique.

Halo : Reach est l’une des exclusivités Microsoft les plus attendues de cette rentrée 2010, rentrée extrêmement riche en perles vidéoludiques. La firme de Redmond n’a pas changé ses habitudes en prévoyant de publier le jeu au mois de septembre. Car passé ce mois, le jeu devra composer avec une concurrence autrement plus féroce.

Longue de sept minutes, la vidéo en question nous illustre le mode Firefight, un mode aussi présent dans Halo 3 : ODST. L’objectif reste identique et consiste à survivre le plus longtemps face à des vagues grandissantes d’ennemis. Halo : Reach se démarque de ses homologues par l’arrivée d’une plus grande dimension de personnalisation.

À l’instar d’un Modern Warfare 2, les joueurs peuvent en début de partie choisir l’équipement et les compétences spéciales. Ce choix limite assurément le phénomène de campe et intensifie le tout.  Visuellement plus clair et techniquement plus fluide, Halo : Reach a de bonnes chances de séduire les fans de la série et les amateurs de TPS.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
phoenixlechat offline Hors ligne Héroïque avatar 889 points
Le #664541
Bonjour chers confrères newseurs, me permettez vous de diriger vos lecteurs sur le site de Halo.fr pour ce qui est des infos sur cet univers ? A l'inverse, quand vous apportez du "matériel" c'est avec plaisir que nou vous nommons comme source de l'info.

Votre news a quelques jours de retard

http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4727:halo-reach-firefight-version-longue&catid=76:haloreach&Itemid=2
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire