Halo Reach : 15 000 comptes bannis

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Halo Reach (1)

Bungie veille à ce que son titre reste propre. Aussi, le studio a tout récemment mis à nu près de 15 000 comptes.

Halo Reach (1)Une poignée de joueurs se sont rendus compte d'un bug existant dans Halo Reach, leur permettant d'amasser un grand nombre de crédits et de monter en grade plus rapidement. En usant de cette faille à répétition, certains joueurs se retrouvent en haut des classements sans s'être donnés beaucoup de mal. Ceux-là sont donc les premiers visés par Bungie, qui a opéré il y a peu un nettoyage des comptes.

Aussi, ce sont prêt de 15 000 comptes de joueurs qui ont été remis à zéro avec un bannissement d'une journée du Live. Bungie ne compte pas s'arrêter là puisque le studio a annoncé également que les prochains tricheurs détectés seraient bannis automatiquement.

Par ailleurs, Bungie travaille sur les quelques failles détectées afin de ne pas tenter les joueurs avides de facilité.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Halo Reach : images du DLC Defiant
    Jusqu’alors le Major Nelson s’était contenté de confirmer le développement d’un second DLC destiné à l’attention de Halo Reach.
  • Test Halo Reach
    Régulièrement exploitée, la licence Halo a perdu peu à peu de sa superbe face à une concurrence acharnée et déterminée. Halo Reach est un titre tout désigné pour offrir à Bungie Studio une sortie digne de ce nom.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire