Hama Freedom Light : nouveau kit Bluetooth pour voiture

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)
Logo Hama

Hama, fabricant bien connu d’accessoire spécialisé dans les domaines de la photo, de la vidéo, de l’audio, du multimédia et des télécommunications, présente son nouveau kit main libre.

Logo HamaPetit, léger, autonome (10h. en mode conversation) ce tout nouveau kit main libre Bluetooth, baptisé Freedom Light, se fixe sur le pare-soleil, assurant ainsi le positionnement idéal du haut-parleur et du microphone.

Pour améliorer la qualité du son il est également doté de technologies DSP pour réduire les bruits environnants et Full Duplex pour  empêcher toute coupure entre l’émission et la réception. Il intègre également la fonction Text to Speech grâce à laquelle l'appareil annonce le numéro de téléphone de l’appelant. Compatible avec les normes Bluetooth 2.0, le Freedom Light est simple d’utilisation : un assistant vocal accompagnera l’utilisateur tout au long de l’installation.

Hama kit main libre Bluetooth Freedom LightHama Freedom Light_2
Le Freedom Light de Hama (cliquez pour agrandir)


Disponibilité et prix
Ce nouveau kit main libre Bluetooth Freedom Light d’Hama est livré avec un cordon allume cigares et un chargeur USB au prix de vente conseillé de 69,90 €. Vous trouverez d'autres références ainsi que d'autres marques par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Un nouveau kit main libre bluetooth chez Xtrium
    Le S'neck est une petite révolution pour une catégorie telle que les motards, les cyclistes et plus généralement tous les actifs qui doivent rester connectés en toutes circonstances.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire