Hangouts classique : il y aura une migration vers Chat et Meet

Le par  |  2 commentaire(s)
Google-Hangouts-logo

Google réfute une fermeture prochaine de Hangouts dans sa version classique, mais évoque tout de même une future migration vers Chat et Meet.

Quand Google fait allusion à Hangouts dans sa version dite classique, c'est pour faire référence à la solution actuellement proposée aux particuliers. À une date qui n'a pas encore été fixée, il y aura du changement pour eux avec une migration vers Chat et Meet.

Hangouts Chat et Hangouts Meet sont des solutions de messagerie pour les équipes et de visioconférence en entreprise à destination des clients G Suite. L'information est que les particuliers pourront aussi en profiter à l'avenir.

" Nous n'avons pas annoncé de calendrier officiel pour la transition des utilisateurs de Hangouts classique vers Chat et Meet. Nous nous engageons totalement pour le support des utilisateurs de Hangouts classique jusqu'à ce que tout le monde ait migré avec succès vers Chat et Meet ", a déclaré Google.

Cette réaction a fait suite à un article de 9to5Google selon lequel Google Hangouts pour les particuliers allait fermer d'ici 2020. Même la réaction de Google illustre la situation souvent confuse dans la gestion de ses applications de messagerie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2042516
Avant j'étais sur Hangouts, depuis j'utilise une messagerie toute simple (SMS)...
Ils ont changé un truc qui fait que j'utilise autre chose. C'con, c'était bien parti pourtant !
Le #2042697
Encore un truc Google poussé fortement aux utilisateurs, mais qui n'avit aucune valeur ajoutée (comme Google+)
J'en vois toujours pas l'intérêt, par rapport à des SMS classique...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme