Hanploi.mobi pour recruter des personnes handicapées

Le par Cédric B.  |  1 commentaire(s)
hanploi-logo

Les groupes Hanploi.com et Mobiljob viennent de lancer le premier portail mobile permettant aux personnes handicapées de trouver un emploi.

Hanploi logoL'objectif affiché par les deux groupes est de permettre la rencontre entre les entreprises et les personnes handicapées à la recherche d'un emploi. A l'instar de la plate-forme Hanploi.com, Hanploi.mobi essaiera d'être un " site de référence pour le recrutement des personnes handicapées " avec comme volonté d'être accessible à tous, quel que soit le handicap rencontré.

Hanploi.mobi indique que son nouveau portail mobile apportera aux entreprises et aux handicapés chômeurs " plus de facilité d’utilisation, plus d’accessibilité, plus de mobilité et donc plus de possibilités offertes, pour le candidat de trouver un emploi, et pour le recruteur de trouver le profil idéal ". Tout le monde pourra accéder à ce site Internet conçu pour les clients mobiles de France.

Il y a quelques mois, Hanploi.com s'était déjà orienté vers le secteur mobile en proposant à ses abonnés de recevoir des alertes SMS dès lors qu'un poste correspondait à leur profil. Il leur est désormais possible de consulter les annonces d'emplois sur Hanploi.mobi, de déposer leurs CV à partir d'un périphérique nomade et d'avoir des informations sur les salons emploi liés aux personnes handicapées.

Hanploi.com a en outre indiqué avoir choisi la solution Mobiljob pour " proposer à tous ses partenaires les services mobiles les plus performants dans le domaine de l’emploi ".

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
bertrand_034 offline Hors ligne Héroïque avatar 775 points
Le #190746
je trouve que c'est une bonne chose
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire