Développé par Targem, ce nouveau jeu de destruction automobile semble être une copie pure et dure du dernier MMORPG Auto Assault que nous évoquions dans cette news , le mode solo en plus.

Une vague d’innovation semble s’être abattue sur le monde des jeux vidéos, où duplication, copie ou encore mauvaise imitation semblent être les maîtres mots.

Hard Truck : Apocalypse, aussi prénommé ExMachina dans les temps anciens, nous permettra de conduire différents véhicules de guerre à travers un vaste environnement , nous seront alors libre de tabasser de la racaille post apocalyptique à l’aide de notre bolide survit aminé à l’uranium.

Ce jeu combinera les éléments d’un RPG et d’un jeu de voiture, il faudra ainsi veiller au bon fonctionnement de la voiture, mais aussi à sa courbe évolutive durant l’histoire qui sera jonchée des quatre parrains de la pègre locale et de quinze de leurs apôtres.

Hard truck apocalypse image 1 small   Hard truck apocalypse image 2 small   Hard truck apocalypse image 3 small

On devra très logiquement les persuader du bien fondé de notre cause qu’est le fun, la vengeance ou encore la survie en leur envoyant de très nobles cadeaux sous diverses formes, qui sont au nombre de trente.

Entre la traditionnelle roquette, le canon plasma ou encore la mine télécommandée cette grande réunion de la violence s’annonce pour le moins banale et fortuite. Le moteur graphique reste quant à lui potable et supportable dans l’immédiat, et c’est la seule bonne nouvelle annoncée par l’arrivée de ce jeu.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Hard Truck : Apocalypse ( anglais )

Hard truck apocalypse image 4 small   Hard truck apocalypse image 5 small   Hard truck apocalypse image 6 small