Hardware Sensors Monitor utilise les sondes présentes sur votre machine pour afficher les différentes températures de la carte mère, du processeur, les tensions d’alimentations et les vitesses des ventilateurs. Ainsi, ce logiciel pourra prévenir toute surchauffe susceptible de provoquer des instabilités ou des pannes sur votre ordinateur.
 
 L’interface de Hardware Sensors Monitor vous permet de paramétrer des alertes de type " zones jaunes " et " zones rouges " pour les températures de la carte mère et du processeur. Ce logiciel autorise aussi la mise en place d’alarmes en programmant des seuils de vitesse minimum pour les ventilateurs et des valeurs nominales avec des tolérances pour les tensions d’alimentations. Lorsqu’un problème est détecté le programme peut déclencher une alarme sonore, puis éteindre le PC ou déclencher l’envoi d’un courrier électronique par exemple. De plus, les informations peuvent être sauvegardées chaque minute dans un fichier sur le disque dur.
 
				Publié le
				
									par Emmanuel
											
			
			
			
			 
	
						
														-										
			
																																												-								
								
			
																			Win XP Pro
																			Win NT
																			Win Me
																			Win 2000
																			Win 98
																			Win 98 SE
																			Win 2003
																			Win XP Home
																			Windows Vista
																			Windows 7
																	
																																		-								Site éditeur
																		 
	Journaliste high-tech et jeux vidéo
        Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
     
	