Cinespecial 29: le pack ampli et lecteur DVD d'Harman Kardon

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)
hk logo

Le lecteur DVD 29 et l’ampli-tuner A/V AVR 350 forment le pack Cinespecial 29 de Harman Kardon.

Hk logoHarman Kardon, célèbre marque de Hi-Fi et Home Cinéma, nous présente un pack ampli/lecteur DVD très complémentaire sur le plan technique et également très esthétique.


Un ampli 7.1: l'AVR 350
Le récepteur 7.1 AVR 350 possède deux entrées HDMI et peut acheminer des signaux vidéo de 1080p maximum. Il traite en outre les signaux audio correspondants. Des processeurs Faroudja en technologie DCDi (Directional Correlational Deinterlacing) permettent le traitement de signaux S-Vidéo analogiques ou composantes pour une émission en 720p (HDTV) via les sorties HDMI. Le système de calibrage automatique éprouvé EzSet/EQ est également intégré, tout comme la fonction A/V Sync Delay pour la synchronisation de signaux audio et vidéo.

Cet ampli comporte également une interface The Bridge avec reproduction élargie iPod audio et vidéo, et une télécommande. Il est, en outre, entièrement équipé pour une utilisation multi pièces. En plus de la configuration des étages de sortie Back-Surround pour l’utilisation multi pièce, il est possible de sonoriser d’autres pièces via le système A-BUS/READY sans amplificateur supplémentaire.

Des composants haut de gamme tels que les processeurs DSP Cirrus Logic CS49510, le convertisseur audio-D/A à haute définition 24-bits/192-kHz et des systèmes complets de gestion des graves ainsi que la technologie audio Logic7 mise au point par Harman Kardon garantissent un son restituant le moindre détail sans déformations. Naturellement, les étages de sortie discrets AVR 350 sont conçus pour le courant de haute puissance (HCC = +/- 35 ampères).

Harman kardon avr 350 dvd 29
Harman Kardon pack Cinespecial 29 (cliquez pour agrandir)


Harman Kardon DVD 29: un lecteur DVD/Dvix
Le lecteur DVD 29 se caractérise par son élégant design ultraplat et son équipement très complet. Le lecteur reproduit non seulement tous les formats vidéo et audio courants, mais lit également des DVD audio. Il est équipé d’une sortie HDMI et d’un processeur intégré qui permet un upscaling vidéo jusqu'à 720p ou 1080i. Au lieu de la conversion ligne traditionnelle, le DVD 29 utilise un traitement pixel par pixel en mode balayage progressif. Enfin, il est compatible DivX.

De même que l’AVR 350, le DVD 29 est également équipé pour une reproduction multi canal de haute qualité via les sorties audio analogiques.


Disponibilité et prix

Le nouveau système Harman Kardon Cinespecial 29 sera disponible à partir d'octobre au prix recommandé de 1 299 €.


Caractéristiques techniques
  • Dolby Pro Logic IIx, Logic7 et DTS
  • Raccords HDMI commutables, processeurs Faroudja-DCDi
  • EzSet/EQ
  • iPod-ready (audio et video via l’interface « The Bridge »)
  • HDTV ready
  • Gestion de graves quadruple
  • Interface RS-232
  • Fonctions multi room (audio)
  • Compatible avec le courant de haute puissance (HCC +/-35A)
  • Convertisseur D/A 24 bits 192-kHz-
  • Reproduction de fichiers MP3 et WMA ainsi que de DVD audio
  • Balayage progressif avec upscaling à 720p/1080i
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Xiaomi Mi 11 : un son signé Harman Kardon
    Les fabricants de smartphones s'associent régulièrement avec des marques de renom dans un domaine précis. Pour les optiques, c'est Leica qui est choisi par Huawei, et pour le son, c'est désormais Harman Kardon qui est partenaire de ...
  • Harman Kardon Invoke : l'assistant domestique piloté par Cortana
    Après l'Amazon Echo et le Google Home, et en attendant un éventuel dispositif chez Apple, c'est Harman Kardon (détenu par Samsung) qui se lance dans les assistants domestiques avec le modèle Invoke embarquant Cortana.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire