Harman Kardon : dock iPod / iPhone puissant et autonome

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Logo Harman Kardon

Le spécialiste de l’audio Harman Kardon annonce l’introduction d’une nouvelle solution nomade pour iPod / iPhone.

Logo Harman KardonBaptisée Go + Play II, celle-ci promet une autonomie maximale de 18 heures à volume modéré, lorsqu'elle fonctionne sur piles ( 8 piles de type D ).

Harman Kardon Go Play IIPourvue de deux haut-parleurs pour la restitution des sons graves et de deux haut-parleurs pour la reproduction des sons aigus, elle offre un son riche, avec une réponse en fréquence comprise entre 40 et 20 000 Hz, et puissant, avec 2 x 30 et 2 x 15 Watts en sortie, pour profiter des musiques stockées sur iPhone / iPod ou de tout flux audio arrivant sur son entrée audio 3,5 millimètres.

Elle met à disposition une sortie S-Vidéo pour une diffusion des photos et vidéos du baladeur multimédia iPod ou du smartphone iPhone sur le téléviseur du salon. L’ensemble est enfin dirigeable grâce à des contrôles tactiles ou à l’aide d’une petite télécommande.

Comptez 349 euros pour cette station d'accueil nomade.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Xiaomi Mi 11 : un son signé Harman Kardon
    Les fabricants de smartphones s'associent régulièrement avec des marques de renom dans un domaine précis. Pour les optiques, c'est Leica qui est choisi par Huawei, et pour le son, c'est désormais Harman Kardon qui est partenaire de ...
  • Harman Kardon Invoke : l'assistant domestique piloté par Cortana
    Après l'Amazon Echo et le Google Home, et en attendant un éventuel dispositif chez Apple, c'est Harman Kardon (détenu par Samsung) qui se lance dans les assistants domestiques avec le modèle Invoke embarquant Cortana.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
pompin83 offline Hors ligne Héroïque avatar 830 points
Le #751541
C'est bien de donner la bande passante (40 à 20000) mais à quel niveau ? tout est là !
Si à 20000 on a un affaiblissement de - 12 db, c'est inaudible. Donc il serait interessant de donner les niveaux avec la bande passante.

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire