Harry Potter Wizards Unite : le Pokémon Go like ouvre les préinscriptions

Le par  |  3 commentaire(s)
Harry Potter

Harry Potter : Wizards Unite est sans doute le jeu mobile le plus attendu du moment : il reprend le concept de Pokemon Go associé à l'univers très populaire de Harry Potter.

Niantic s'apprête à réaliser un nouveau carton avec son prochain jeu mobile : Harry Potter Wizards unite. Pour s'assurer du succès, l'éditeur mise sur la même recette que précédemment avec une grosse franchise et un concept éprouvé de réalité augmentée.

harry-potter-wizards-unite

Les joueurs incarneront un jeune sorcier faisant partie de la Confédération Internationale des Sorciers dont le but est d'enquêter sur la Calamité. Une histoire sera au rendez-vous et la réalité augmentée sera bien évidemment de la partie, le titre invitant les joueurs à sortir de chez eux pour visiter des points clés permettant d'accéder à certains bonus ou épreuves.

harry-potter-wizards-unite 2

OnePlus 6T 

559.99€ sur Amazon* * Prix initial : 559.99€.

Niantic insiste sur l'aspect RPG de son titre et une grande interactivité avec les lieux visités. Aujourd'hui, les préinscriptions sont lancées, il suffit de se rendre à cette adresse. Aucune date de sortie officielle n'a été communiquée à ce jour, on sait juste que le titre sortira dans le courant de l'année, et qu'il sera gratuit avec des achats intégrés.

Parmi les inscrits, certains joueurs seront également tirés au sort pour participer à la phase de bêta du jeu qui permettra de corriger les bugs et de rassembler des premiers retours pour améliorer le titre avant sa sortie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054812
Y aura moins de bugs et regressions que dans pokemon go ?
Le #2054866
entre ce jeu et celui de pokemon ... on est pas sortie de l'auberge
Le #2054987
"il suffit de se rendre à cette adresse"

Ah oui oui, je vois bien l'idée, il faut deviner l'adresse. GNT aussi est en mode HP
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme