HBO : OurMine pirate les réseaux sociaux de la chaîne

Le par  |  0 commentaire(s)
GoT-saison-7

Un désagrément supplémentaire pour HBO avec le détournement de comptes officiels sur Twitter et Facebook.

Série noire pour la chaîne américaine HBO. Après le piratage par le groupe Mr. Smith, les fuites d'épisodes inédits de la septième saison de Game of Thrones (dont l'épisode 6 suite à une bourde de HBO Nordic et España), OurMine profite du buzz avec sa signature habituelle.

" Salut, c'est OurMine, nous testons juste votre sécurité, l'équipe HBO contactez-nous pour mettre à niveau votre sécurité ", pouvait-on lire dans un message publié sur le compte Twitter principal de HBO.

OurMine a également signalé son passage sur les comptes Twitter et Facebook de Game of Thrones, en plus d'autres comptes affiliés à HBO.

Compte tenu du contexte, c'est une sorte de vandalisme opportuniste de la part de OurMine. Relativement discret ces derniers temps, OurMine se présente comme un groupe de sécurité informatique - ou hackers white hat - qui " offre " ses services pour améliorer la protection de comptes de réseaux sociaux.

OurMine revendique une expérience dans de nombreux domaines de hacking et assure pouvoir pirater n'importe quoi, d'un réseau à un compte de réseau social. Une expertise qui est sujette à caution.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]