HF COMPANY : Arrêt du processus d'acquisition de VOXX German Accessory

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Comme annoncé le 12 juin 2019 par HF Company le rachat de VOXX German Accessory Holding Gmbh, filiale allemande du groupe VOXX International Ltd, était en cours de finalisation sous réserve de la levée des conditions suspensives. Au regard du ...

Comme annoncé le 12 juin 2019 par HF Company le rachat de VOXX German Accessory Holding Gmbh, filiale allemande du groupe VOXX International Ltd, était en cours de finalisation sous réserve de la levée des conditions suspensives.

Au regard du décalage affiché en termes de performances économiques sur la période mars-août 2019, la conclusion de l’opération induisait une révision sensible du prix d’acquisition que l’actionnaire américain n’a pas acceptée.

Cette divergence importante nous a amenés à mettre fin au processus d’acquisition. Le groupe HF Company poursuit activement sa recherche de cibles à acquérir afin d’utiliser au mieux son importante trésorerie disponible (14,7 M€ au 30 juin 2019).

Prochaine publication : Chiffre d’affaires neuf mois le 10 octobre 2019 après la clôture des marchés

Contact  
HF Company   
Tél : 02 47 34 38 38
Email : comfi@hfcompany.com 
 
 

ISIN: FR0000038531– Reuters: HFCO.LN Bloomberg: HFCO NM
    

À propos d’HF Company : HF Company est un intégrateur de solutions technologiques dans l’univers de la maison connectée. Le Groupe est également leader mondial des solutions Broadband. HF Company est coté sur Euronext (compartiment C), labellisé entreprise innovante par Bpifrance (n°3723929/1) et éligible au PEA PME selon les critères définis par le décret du 4 mars 2014.

Pièce jointe

Source(s) : HF Company

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme