CES 2019 : Hisense A6, le smartphone avec écran e-paper à l'arrière

Le par  |  2 commentaire(s)
Hisense A6 04

Hisense annonce pour le salon CES son smartphone Hisense A6 à double affichage, couleur côté face et e-ink côté pile, avec possibilité de basculer de l'un à l'autre à tout moment.

La marque Hisense n'est pas étrangère à la conception de smartphones à double écran et elle le prouve encore au salon CES 2019 de Las Vegas avec un nouveau modèle Hisense A6.

Le smartphone embarque à l'avant un affichage couleur AMOLED 6 pouces FHD+ et à l'arrière un écran 5,61 pouces HD+ e-ink monochrome. Il est possible de faire basculer l'affichage couleur vers l'écran monochrome à tout moment, ce dernier étant plus pratique pour de la lecture.

Hisense A6 03 Hisense A6 02

D'un bouton virtuel, c'est l'écran e-ink qui peut prendre la main et fonctionner comme l'affichage couleur, ou presque, et jusqu'à l'affichage de séquences animées ou de vidéos.

Hisense A6 04 Hisense A6 05

Le smartphone Hisense A6 embarque un SoC SnapDragon 660 avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, une batterie de 3300 mAh avec recharge rapide et un capteur photo principal de 12 megapixels et focus ultrarapide, et un capteur 16 megapixels à l'avant, le tout fonctionnant sous Android 9.0 Pie.

Hisense A6 06

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2046591
Intéressant, et qu'en sera-t-il de la conso?
J'imagine que l'autonomie sera meilleure si on utilise cet écran
Le #2046691
Ça peut être pratique pour les passionnés de lecteurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme