Modifier la taille de l'historique dans Word

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de modifier la taille de l’historique des documents ouverts dans le logiciel Microsoft Word.

Note des utilisateurs :
(1 vote)

Si vous traitez beaucoup de fichiers avec le logiciel Microsoft Word, peut-être aimeriez-vous augmenter la taille de l'historique des documents ouverts afin de simplifier l’accès à ceux fréquemment utilisés.

Pour commencer, cliquer sur le bouton principal logé en haut à gauche et cliquer sur le bouton " Options Word " qui apparaît tout en bas.

Word historique 1

Sélectionner ensuite la section nommée " Options avancées " dans la partie gauche et faire défiler la partie droite jusqu’à atteindre la sous-section intitulée " Afficher ". De là, il ne reste plus qu’à paramétrer le nombre de documents récemment utilisés qui doivent être affichés, avant de cliquer " Ok " pour valider la modification. Une trentaine peut s'avérer être un bon compromis pour un accès simplifié tout en conservant une certaine lisibilité.

Word historique 2

Et pour être sûr que certains documents restent bien dans l'historique, une icône en forme de punaise qui se trouve derrière le nom du document permet d'épingler ce dernier.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
Vos commentaires
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire