Hitachi Vantara dévoile un nouvel appareil d'IdO clé en main, alimenté par le logiciel Lumada

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Un appareil d'IdO d'Hitachi accélère le délai d'accès aux connaissances et à la valeur commerciale contenues dans les déploiements de solutions d'IdO pour les clients industriels et commerciaux LAS VEGAS, le 19septembre2017 (GLOBE NEWSWIRE) - ...

Un appareil d'IdO d'Hitachi accélère le délai d'accès aux connaissances et à la valeur commerciale contenues dans les déploiements de solutions d'IdO pour les clients industriels et commerciaux

LAS VEGAS, le 19 septembre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Hitachi Vantara, une filiale à 100 % d'Hitachi, Ltd. (TSE : 6501), a dévoilé aujourd'hui un nouvel appareil pour les déploiements d'Internet des Objets (IdO) : Appareil d'IdO d'Hitachi, alimenté par Lumada, la plateforme d'IdO d'Hitachi. Livrée sous la forme d'un système clé en main, l'architecture « l'hyperconvergence s'allie aux microservices » de cet appareil associe le stockage et le calcul sans pareils d'Hitachi à des technologies de réseau de pointe, et est entièrement intégré au tout dernier logiciel Lumada d'Hitachi. L'appareil d'IdO d'Hitachi a été entièrement préconçu et prévalidé pour proposer une solution plug-and-play qui puisse être facilement déployée et prête à la production en moins d'une heure. Les utilisateurs peuvent ainsi se connecter, surveiller et extraire plus rapidement des renseignements exploitables de leurs actifs commerciaux et industriels.

Les entreprises qui cherchent à mettre en oeuvre des initiatives d'IdO dans le cadre de leurs stratégies commerciales numériques, doivent disposer d'une solution d'IdO sécurisée pour connecter les actifs physiques, ingérer et mélanger les données provenant de sources variées à des vitesses élevées, et les transformer en idées exploitables sans perturbation des processus commerciaux habituels. Malgré la prolifération actuelle des plateformes et des solutions d'IdO sur le marché, les problèmes de sécurité, la complexité des cycles de déploiement informatique, les risques de temps d'arrêt, les besoins en infrastructure et le manque de ressources internes pour les prendre en charge ont bloqué de nombreuses initiatives en la matière, et dans certains cas, définitivement dissuadé les organisations d'y avoir recours.

Si l'on en croit Gartner, Inc. : « De plus en plus, on demande aux entreprises de mettre en oeuvre ou de participer à des solutions d'IdO. Les unités opérationnelles et les partenaires extérieurs exigent l'activation des services et des produits en mode IdO. Contrairement à d'autres "nouvelles technologies", l'adoption de l'IdO modifie et améliore les services et produits existants, qui sont déjà essentiels. Le triple défi avec l'IdO est de le mettre en oeuvre rapidement, d'éviter les perturbations des opérations existantes et d'assurer un niveau élevé de qualité de service. »1

L'appareil d'IdO d'Hitachi est conçu pour répondre à ces problèmes. Des ateliers de fabrication et des fermes solaires aux usines de traitement de l'eau et aux centres de données d'entreprise, l'analyse des données connectées aide les organisations à optimiser leurs opérations. Le résultat attendu consiste en une performance et une production plus élevées, une meilleure efficacité, une efficacité redoublée et une durée de vie accrue des équipements industriels et des immobilisations. Il simplifie les déploiements d'IdO dans tous les environnements industriels et peut être placé où le client le souhaite (de la périphérie au centre), là où les problèmes de confidentialité des données, de conformité, de limitations du réseau et autres peuvent être le plus facilement résolus. Cela peut réduire considérablement le risque, la complexité et l'incertitude associés aux déploiements d'IdO dans les entreprises et les environnements industriels, avec un accès plus rapide aux connaissances et à la valeur inhérentes aux données, et de meilleurs résultats commerciaux. Résultat : une efficacité opérationnelle simplifiée, une meilleure utilisation des actifs et une amélioration de la qualité des produits, de meilleures expériences clients et la création de nouveaux flux de revenus.

Conçu pour que l'installation de Lumada (la plateforme d'IdO intelligente, modulaire et flexible d'Hitachi), soit simple et intuitive pour les clients, l'appareil d'IdO d'Hitachi permet aux utilisateurs de déployer rapidement leurs solutions d'IdO. Les utilisateurs peuvent plus rapidement se rendre compte des avantages liés aux capacités avancées de fusion et d'orchestration des données, d'intelligence artificielle, d'apprentissage machine et d'analyse, qui permettent de collecter et gérer rapidement les données à analyser et d'en extraire des informations précieuses qui favorisent une meilleure prise de décision commerciale.

« L'appareil d'IdO d'Hitachi combine le meilleur des solutions fiables d'infrastructure informatique et de gestion de données d'Hitachi intégré à notre logiciel intelligent, flexible et modulaire Lumada et à des fonctionnalités de sécurité améliorées afin de permettre aux entreprises d'effectuer rapidement les déploiements d'IdO à l'échelle requise », commente Gaurav Bora, vice-président, gestion des produits d'IdO industriels chez Hitachi Vantara. « Nos clients peuvent désormais extraire plus rapidement la valeur et les informations inhérentes aux données de leurs actifs physiques et numériques, afin d'améliorer la prise de décision et les innovations numériques qui peuvent finalement les aider à transformer leurs entreprises. »

Disponibilité et informations produits
L'appareil d'IdO d'Hitachi sera disponible à grande échelle plus tard cette année, partout où le logiciel pour plateforme d'IdO Lumada est proposé. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site https://www.hitachivantara.com/en-us/products/internet-of-things/iot-appliance.html.

Pour en savoir plus sur la nouvelle plateforme d'IdO Lumada d'Hitachi, veuillez consulter le site : https://www.hitachivantara.com/en-us/products/internet-of-things/lumada.html.

Les deux solutions sont présentées cette semaine lors de la conférence utilisateur Hitachi NEXT qui se tiendra à Las Vegas du 19 au 20 septembre 2017. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site : //www.hitachinext.com.

À propos d'Hitachi Vantara
Hitachi Vantara, une filiale à part entière d'Hitachi, Ltd., aide les leaders attentifs aux données à trouver et utiliser la valeur qu'elles renferment pour innover de manière intelligente et atteindre les résultats souhaités par les entreprises et la société dans son ensemble. Nous combinons la technologie, la propriété intellectuelle et les connaissances sectorielles nécessaires pour fournir des solutions de gestion de données qui aident les entreprises à améliorer les expériences de leurs clients, à développer de nouveaux flux de revenus et à réduire les coûts des entreprises. Prenez l'avantage sur vos concurrents en matière d'innovation grâce à Hitachi Vantara, en combinant technologie de l'information (TI), technologie opérationnelle (TO) et expertise de domaine. Nous travaillons avec des organisations du monde pour générer des résultats significatifs à partir des données. Consultez notre site Web www.HitachiVantara.com.

Pour mieux nous connaître

À propos d'Hitachi, Ltd.

Hitachi, Ltd. (TSE : 6501), dont le siège social est situé à Tokyo, au Japon, conçoit des innovations qui répondent aux défis de la société. Le chiffre d'affaires consolidé de l'entreprise pour l'exercice 2016 (clos le 31 mars 2017) s'est élevé à 9 162,2 milliards de yens (81,8 milliards de dollars). The Hitachi Group est un leader mondial de l'innovation sociale et compte environ 304 000 collaborateurs à travers le monde. Grâce à la création collaborative, Hitachi propose des solutions à ses clients dans de nombreux secteurs, y compris l'électricité/énergie, l'industrie / la distribution / l'eau, le développement urbain et les finances / l'action gouvernementale et publique / la santé.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site //www.hitachi.com.

HITACHI est une marque commerciale ou une marque déposée d'Hitachi, Ltd. Toutes les autres marques commerciales, marques de service et noms de sociétés appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

CONTACT AVEC LA SOCIÉTÉ 
Hope Nicora 
Hitachi Vantara
Hope.Nicora@HitachiVantara.com 
+1 831-227-3660

1 Gartner Inc., Internet of Things Primer for 2017, January 2017 by Mark Hung, Ted Friedman, Sanjit Ganguli, Erik T. Heidt, Venecia K. Liu, and Tracy Tsai.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Hitachi Vantara via Globenewswire

Source(s) : Hitachi Vantara

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme