HKM H600 1 Compatible 2G et disposant de deux emplacements pour carte SIM, ce téléphone portable monobloc aux dimensions 10,3 x 5,4 x 1,4 centimètre offre une interface tactile résistive 3 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution QVGA ( 240 x 320 pixels ) avec fonction accéléromètre pour le rotation de l'affichage et reconnaissance de l'écriture manuscrite.

Il propose également le Wi-Fi pour le surf sur Internet et la consultation de courriers électroniques, un premier capteur 12,1 Mégapixels à l'arrière en guise d'appareil photo numérique et de caméra numérique, un deuxième capteur 0,3 Mégapixel en façade, un lecteur audio-vidéo compatible MP3 / WMA / 3GP / MPEG-4, un tuner TV, un tuner radio FM et un enregistreur vocal.

HKM H600 2 À cela s'ajoutent une mémoire de 1 Mo suffisante pour stocker les contacts, les messages et les historiques d'appel, un emplacement pour les cartes mémoire microSD pour étendre cette mémoire de 2 Go afin d'accueillir les musiques et les vidéos, une connexion USB 2.0 pour les transferts de données en filaire et une connectivité Bluetooth 2.0 pour la synchronisation en sans-fil. Le tout sous environnement propriétaire avec disponibilité dans la langue de Molière.

Quant à l'autonomie, elle atteint les 4 heures en communications et les 400 heures en veille, ce qui n'est pas énorme, mais reste correct.

Côté tarif enfin, comptez 136 dollars, soit 100 euros.