Nokia 8.1 : c'est parti pour Android 10

Le par  |  1 commentaire(s)
Nokia-8-1

HMD Global donne le coup d'envoi de la migration des smartphones Nokia et cela commence dès à présent avec le Nokia 8.1 !

Alors que OnePlus lance la commercialisation de ses smartphones OnePlus 7 / 7 Pro embarquant nativement Android 10, HMD Global compte toujours faire partie des acteurs les plus rapides pour déployer le nouvel OS mobile sur ses appareils.

Le fabricant des smartphones Nokia avait déjà donné un calendrier des déploiements sur ses modèles, avec un démarrage sur le dernier trimestre 2019 et une migration assurée jusqu'en entrée de gamme.

Le Nokia 8.1 est le premier smartphone de HMD Global à accueillir dès à présent Android 10, permettant au fabricant de se revendiquer comme le premier dans le déploiement du nouvel OS mobile.

Il pourra ainsi profiter de la navigation par gestes, gérer plus finement les données de géolocalisation ou encore profiter du Smart Reply et de ses recommandations de réponses.

HMD Global Nokia Android 10_

Le Nokia 8.1 devient aussi le premier smartphone sous Snapdragon 710 à passer à Android 10, tandis que "l'ensemble [du] portefeuille de smartphones tournera sous Android 10 à partir de début 2020", annonce Juho Sarvikas, responsable produit chez HMD Global.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2081002
Très content d'être passé chez Nokia

Et très satisfait de mon Nokia 8.1
Seulement dommage qu'il n'ai pas la recharge sans fil.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme