HODL RALLY annonce la mise à jour de son itinéraire, centré sur le réseautage, pour le rallye européen de supercars inspiré par la crypto-monnaie d'une durée de 8 jours

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

LONDRES, 13 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- HODL RALLY, le premier rallye mondial de supercars inspiré par la crypto-monnaie, annonce aujourd'hui un itinéraire actualisé pour cet événement passionnant de huit jours, qui se déroulera à travers ...

LONDRES, 13 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- HODL RALLY, le premier rallye mondial de supercars inspiré par la crypto-monnaie, annonce aujourd'hui un itinéraire actualisé pour cet événement passionnant de huit jours, qui se déroulera à travers l'Europe du 30 juin au 7 juillet pour l'éducation, l'inspiration et la sensibilisation à l'importance des technologies de blockchain.

Afin de rendre la programmation d'événements encore plus unique et centrée sur le réseautage pour le prochain rassemblement de huit jours, les organisateurs ont choisi de transcender le format de conférence typique caractérisé par la combinaison d'orateurs renommés et d'un salon. La journée 6 à l'hôtel W comportera désormais un format de réseautage unique qui correspond mieux à l'esprit général de HODL RALLY plutôt que de suivre le modèle de la plupart des autres rassemblements de crypto-monnaie.

Le public est invité à assister au coup d'envoi à Londres le 30 au High Wycombe Country Club

« L'objectif de HODL RALLY est de promouvoir les technologies de blockchain dans un environnement amusant et stimulant, en fusionnant la synergie naturelle entre supercars et crypto-monnaies », a déclaré Virtue Nightingale, fondateur et PDG de HODL RALLY. « Cet événement ne ressemble à rien de ce que le monde de la blockchain a pu voir auparavant. Nous avons donc décidé que chaque élément du rallye devait être aussi unique que son concept et aussi transformateur que la technologie qu'il promeut. Pour cette raison, nous avons choisi de réviser l'itinéraire des activités de HODL RALLY. À la place du sommet de la Blockchain de Barcelone prévu précédemment, nous organiserons des activités de réseautage haut de gamme le 5 juillet à l'hôtel W dans le cadre de notre programmation d'activités de HODL RALLY à Barcelone. »

HODL RALLY, qui couvre 2 900 kilomètres, huit villes et cinq pays, mettra en vedette 100 voitures participantes. Les activités connexes comprendront six soirées, quatre reprises de club, un défilé de mode, un tournoi de poker et un gala de charité alors que le rallye filera à travers l'Europe.

L'itinéraire mis à jour par HODL RALLY est le suivant :

  • 29 juin – RELAIS LONDRES MADDOX
  • 30 juin – JOUR 1 DE HODL RALLY – DE LONDRES À PARIS – RELAIS CLUB DE PARIS
  • 1er juillet – JOUR 2 DE HODL RALLY – DE PARIS À GENÈVE – RENCONTRE DE LA COMMUNAUTÉ DE LA CRYPTO-MONNAIE
  • 2 juillet – JOUR 3 DE HODL RALLY – DE GENÈVE À MONACO – RELAIS NIKKI BEACH ET NUIT DE POKER
  • 3 juillet – JOUR 4 DE HODL RALLY – DE MONACO À BARCELONE – PARCOURS CÔTIER DU SUD DE LA FRANCE
  • 4 juillet – JOUR 5 DE HODL RALLY – CÉLÉBRATIONS DU 4 JUILLET À L'HÔTEL W
  • 5 juillet – JOUR 6 DE HODL RALLY – ÉVÉNEMENT DE RÉSEAUTAGE SUR LA BLOCKCHAIN DE BARCELONE PROPOSÉ PAR WCC EVOLV
  • 6 juillet – JOUR 7 DE HODL RALLY – DE BARCELONE À VALENCE – VISITE DE LA VILLE ET CORRIDA
  • 7 juillet – JOUR 8 DE HODL RALLY – SOIRÉE DE CLÔTURE OFFICIELLE ET DÉFILÉ À L'OCEAN BEACH CLUB
  • 8 juillet – ÉVÉNEMENTS DU LENDEMAIN – RELAIS HODL RALLY DE KM5 IBIZA

Pour consulter tous les détails prévus pour chaque jour, rendez-vous sur le site https://hodlrally.com/ 

« Ce rallye incroyable et inoubliable sera le premier événement du genre et une expérience à ne pas manquer », a ajouté M. Nightingale. « Nous sommes convaincus que le monde entier ne manquera pas de prendre acte à mesure que nous défendons la cause des technologies de la blockchain en Europe de cette manière unique et passionnante. »

À propos de HODL RALLY

HODL RALLY est le premier rallye de supercars inspiré de la technologie blockchain. Cet événement de huit jours combine des conférences sur la blockchain, des soirées, des dîners, des défilés de mode, des soirées sur des yachts, des événements clubbing et des tonnes de supercars. Traversant l'Europe en voiture, cette tournée passera par huit villes en huit jours et s'achèvera par une soirée VIP sur un superyacht à Ibiza. Pour plus de détails, rendez-vous sur  https://HODLRALLY.com/.

Clarity PR
Maria Jung 
Maria@Clarity.pr

CryptoCurrencyWire (CCW) Contact :
New York, New York
www.CryptoCurrencyWire.com
212.418.1217 
Editor@CryptoCurrencyWire.com

Source(s) : HODL RALLY

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme