Hokuto Musô : images de deux persos jouables

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Hokuto Musô - 3

Koei vient de fournir de nouveaux visuels de Hokuto Musô, l'adaptation vidéoludique du manga Ken le Survivant sur consoles HD.

Hokuto Musô - 3Désormais attendu au Japon et en Europe, Hokuto Musô s'offre une nouvelle série d'images. Pour l'occasion, l'éditeur met en avant deux personnages jouables. Le premier d'entre-eux Souther, le plus puissant des maîtres du Nanto, maîtrisant la technique unique du Ho'oh Ken. Le Saint Empereur est par ailleurs d'une très grande cruauté et n'hésite pas à faire parler ses poings en priorité. Le second personnage, Shuh, est le maître de la bonté. Il a monté une résistance afin de palier à la mainmise de Souther.

Rappelons que Hokuko Musô est la nouvelle adaptation du célèbre manga Ken le Survivant. Arborant un gameplay aux mécaniques similaire à la série Dynasty Warriors, le titre se présente très correct en terme de réalisation graphique, en dépit d'un léger effet d'aliasing.

Hokutô Musô sera disponible dès l'été 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

Hokuto Musô - 7 Hokuto Musô - 8 Hokuto Musô - 9

Hokuto Musô - 10 Hokuto Musô - 4 Hokuto Musô - 5

Hokuto Musô - 6 Hokuto Musô - 1 Hokuto Musô - 2

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire