Hokuto Musô : plus violent en Occident

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : 4gamer
Hokuto Musô - 6

Selon les propos du producteur de la nouvelle adaptation de Ken le Survivant en jeu vidéo, les versions américaines et européennes seront visuellement plus violentes que l'édition nipponne.

Hokuto Musô - 6Disponible depuis quelques jours au Japon, Hokuto Musô se caractérise comme la nouvelle adaptation vidéoludique d'Hokuto no Ken / Ken le Survivant. Le titre de Koei permet d'incarner les nombreux personnages du manga, notamment Kenshiro et ses frères, dans l'optique de vaincre les armées de Raoh. Le titre présente un gameplay assez similaire à celui de Dynasty Warriors, série si chère au studio nippon.

Alors que toutes les images mises en évidence jusqu'ici démontraient une violence visuelle évidente bien qu'en deçà de celle de l'oeuvre originale, le producteur du jeu, Hisashi Koinuma a récemment émis quelques commentaires au site 4gamer. Il prévoit d'apporter davantage d'éléments visuels pour le public occidental :

« Il n'y aura pas de changements de gameplay. Toutefois, pour les fans occidentaux, nous allons probablement ajuster les expressions de violence dans l'optique de les rendre plus extrêmes ».

Rappelons que Hokutô Musô l'été 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire