Homepilot passe le cap des 250 millions d'euros d'actifs immobiliers gérés

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

250 millions d'euros d'actifs immobiliers. C'est le portefeuille sous gestion de la start-up Homepilot, seulement deux années après son lancement. Elle se positionne de fait comme le premier gestionnaire immobilier 100% digital. Lancée en 2017 ...

250 millions d'euros d'actifs immobiliers. C'est le portefeuille sous gestion de la start-up Homepilot, seulement deux années après son lancement. Elle se positionne de fait comme le premier gestionnaire immobilier 100% digital.
 
Lancée en 2017 par Gilles Bourcy et Laurent Kretz, Homepilot est le premier gestionnaire immobilier en ligne. La startup accompagne les propriétaires, particuliers et institutionnels, de la mise en location à la gestion locative du bien. Basée sur l'automatisation et le machine learning, la technologie de Homepilot permet de réduire significativement les durées de mise en location et les délais d'intervention en cas de sinistres. Simple, transparente et 100 % digitale, la plateforme Homepilot assure un service réactif et garantit au propriétaire une location rapide.
 
Gilles Bourcy, cofondateur de Homepilot, précise : « Nous sommes fiers d'avoir pu nous positionner rapidement comme le premier gestionnaire immobilier digital. Homepilot a su révolutionner le marché de la location immobilière, créer de nouveaux standards et valider la pertinence de sa stratégie de croissance. Cette année, Homepilot prévoit d'accélérer son développement et de faire évoluer son offre pour proposer toujours plus de services à ses clients. »
 
 
 



This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Homepilot via Globenewswire

Source(s) : Homepilot

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme