HomePod : Apple ajoute de nouvelles fonctionnalités

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
iOS_11.4_HomePod

Par le biais d'une mise à jour logicielle, le HomePod d'Apple va gagner en nouvelles fonctionnalités et combler sa lacune pour la gestion de plusieurs minuteurs à la fois.

Hier, lors de son événement spécial, Apple a essentiellement présenté ses iPhone XS, XS Max et XR, ainsi que l'Apple Watch Series 4. En toute fin de keynote, le patron d'Apple Tim Cook n'a que brièvement évoqué des mises à jour, comme pour le HomePod.

Pas d'évolution au niveau matériel pour l'enceinte connectée d'Apple, mais une mise à jour logicielle (HomePod OS 12) programmée pour lundi prochain qui est également la date de sortie d'iOS 12.

HomePod

Le HomePod sera ainsi capable de rechercher des titres musicaux dans Apple Music via Siri en l'interrogeant sur des paroles en particulier (" joue la chanson qui dit… "). Toujours avec l'aide de Siri, il sera également possible de passer et recevoir des appels téléphoniques depuis l'appareil, et par exemple demander à Siri qui vient d'appeler si un appel a été manqué.

Apple se contente de préciser que " les appels entrants sont automatiquement redirigés de votre iPhone vers votre HomePod. " Par ailleurs, la fonctionnalité " Localiser mon iPhone " arrive aussi sur HomePod.

Outre les raccourcis Siri (introduits avec iOS 12 ; automatisation de tâches) qui seront accessibles sur HomePod, ce dernier sera enfin capable de régler plusieurs minuteurs à la fois, toujours à la voix.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar