Honor 10 : un aperçu du dos brillant du smartphone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Honor 10

Alors que le Honor 10 pourrait faire l'objet d'une première présentation en Chine le 19 avril, le smartphone se montre dans divers rendus, permettant de l'observer de plus près.

Le successeur du Honor 9 se prépare et c'est peut-être dès le 19 avril que le Honor 10 sera dévoilé en Chine, avant une présentation européenne au mois de mai à Londres.

Ses caractéristiques ne sont pas encore exactement connues, même si elles devraient tendre vers celles du Huawei P20, avec un affichage 5,8 pouces doté d'une encoche et au ratio proche de 19:9 et un SoC Kirin 970 avec puce NPU pour une couche d'intelligence artificielle.

A défaut d'en savoir plus, le Honor 10 se montre dans un rendu affichant son dos et confirmant la présence logique d'un double capteur photo. Aucun lecteur d'empreintes n'est visible, ce qui peut laisser penser qu'il se trouve à l'avant, au  niveau d'un bouton Home sensitif, comme sur le Huawei P20.

Honor 10

Le dos sera sans doute fait de verre avec des bordures incurvées pour une meilleure prise en main. Il reste à voir quelle quantité de RAM sera proposée (le Huawei P20 en propose 4 Go, tandis que le Huawei P20 Pro grimpe à 6 Go) et à quel prix, sans doute attractif, il sera proposé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2009003
Même si ca ne sert à rien (techniquement parlant), c'est très joli, il faut l'avouer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme