Honor 10 : 3 millions d'unités écoulées en 3 mois et un record de ventes sur le premier semestre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Honor 10 dos 02

Le bon démarrage du smartphone Honor 10 permet à la marque d'afficher une croissance record au premier semestre de l'année.

Lancé le 15 mai dernier en Europe et un peu plus tôt encore en Chine, le smartphone Honor 10 prolonge une série de smartphones qui se bonifient au fil des ans tout en conservant un tarif plutôt agressif.

Le Honor 10, avec son affichage 5,8 pouces FHD+ au ratio 19:9 avec encoche, son SoC Kirin 970 et son double capteur photo avec assistance par intelligence artificielle, constitue ainsi une proposition attractive pour quelque 400 €, malgré quelques contraintes comme l'absence de port pour carte mémoire ou l'absence d'étanchéité renforcée de la coque.

Honor 10 ventes record

Avec ses coloris changeants, le smartphone semble avoir trouvé son public avec un volume de 3 millions d'unités écoulées sur les trois premiers mois de son lancement, contribuant à faire progresser de 150% les ventes hors Chine de smartphones de la marque sur le premier semestre par rapport à l'an dernier.

En mai en France, le Honor 10 se serait ainsi classé deuxième sur les ventes en ligne et sixième sur l'ensemble des ventes de smartphones. Dans d'autres pays européens, les ventes ont plus que doublé par rapport à l'an dernier.

Honor a donc trouvé un bon moteur de ventes avec son modèle tout en continuant de proposer le Honor View 10, également sous Kirin 970 et avec intelligence artificielle, avec une diagonale d'écran plus grande et un ratio 18:9 sans encoche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme