Honor 20 Pro : 4 capteurs photo comme le P30 Pro ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Honor 20

Le Honor 20 Pro voit les rumeurs à son sujet défiler et après une fiche technique supposée, c'est au tour d'une coque pour l'appareil de faire surface.

Honor préparerait actuellement deux versions de son prochain smartphone le plus haut de gamme : le Honor 20.

D'après les rumeurs, le Honor 20 proposerait un écran OLED de 6,1 pouces associé à un SoC Kirin 980 ainsi que 6 à 8 Go de RAM pour 128 à 256 Go de stockage. Et désormais on évoque également une déclinaison du smartphone dans une version estampillée "Pro".

honor 20 pro

Comme avec son P30, Huawei pourrait décliner le Honor 20 en Honor 20 Pro avec un atout majeur pour ce dernier : la partie photo.

Selon GSM Arena qui dévoile une coque destinée à l'appareil, on peut voir un emplacement assez imposant réservé à la partie photo. De quoi caser 4 capteurs photo alignés à la verticale ainsi qu'un flash légèrement décalé sur le côté. Le Honor 20 Pro pourrait ainsi se présenter comme une alternative au P30 Pro, il hériterait ainsi d'une partie de ses caractéristiques.

La question qui se pose désormais est de savoir si Huawei a bien prévu de décliner son modèle photo chez Honor. On imagine qu'un smartphone équipé de l'APN du P30 Pro avec son zoom X10, le tout proposé à un prix plus abordable aura de quoi séduire de nombreux utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2058542
Huawei ne déclinera pas sa nouvelle technologie SuperSpectrum sur Honor avant de la décliner sur les Mate 30 !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme