Honor 8S : le smartphone abordable lancé en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Honor 8S vignette

La marque Honor lance son smartphone Honor 8S en France avec écran à petite encoche et capteur photo 13 megapixels pour moins de 140 €.

A côté des premiers pas de la gamme Honor 20, la marque Honor annonce l'arrivée du Honor 8S sur le marché français. Tourné cette fois vers le petit milieu de gamme, le smartphone propose une fiche technique correcte et l'appui d'une finition avec dos en deux tons pour se démarquer.

Le smartphone embarque un affichage 5,71 pouces avec petite encoche en goutte d'eau (Dewdrop Display) et ratio 19:9, pour un écran couvrant 84,6% de la face avant.

Honor 8S face

L'encoche intègre un capteur photo 5 megapixels pour les selfies et capable de déverrouillage par Face Unlock. A l'arrière, on trouvera un capteur photo unique de 13 megapixels  avec ouverture f/1,8 permettant de capter beaucoup de lumière pour des résultats de qualité même en faible luminosité et pour générer un effet bokeh sur les portraits.

Honor 8S dos

A bord, le Honor 8S intègre un SoC MT6761 (Helio A22)) de MediaTek quadcore et gravé en 12 nm, avec 2 Go de RAM, et tourne sous Android 9 Pie avec surcouche EMUI 9.0, le tout épaulé par une batterie de 3020 mAh.

Compatible 4G, le smartphone dispose d'un double port pour carte SIM ou pourra accueillir une carte microSD (jusqu'à 512 Go) en plus de ses 32 Go de mémoire interne.

Le Honor 8S, disponible en coloris bleu ou noir, est proposé dès aujourd'hui au tarif de 139 € dans les grandes enseignes Boulanger, Auchan, LDLC, Materiel.net, Leclerc, puis ensuite chez Fnac, Darty, CDiscount et Systeme U et dans les Honor Shop (Lyon et la Défense).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme