Honor clarifie son offre de smartphones avec de nouveaux noms

Le par  |  0 commentaire(s)
Honor-6A

Présente sur le salon de l'IFA, la marque Honor a dévoilé la nouvelle dénomination de ses gammes de smartphones afin de clarifier chaque segment.

Si Huawei avait déjà créé la marque Honor pour percer en Europe avec un nom plus simple, c'est au tour d'Honor de souhaiter clarifier un peu plus sa gamme de smartphones.

Honor 8 
314.99€ sur Amazon* * Prix initial : 314.99€.

La stratégie de communication de Honor en Europe va ainsi changer, et la marque va rendre plus facile le positionnement de chaque smartphone en optant pour une nouvelle dénomination de ses gammes de terminaux.

Ainsi, le haut de gamme de Honor sera prochainement désigné "V series", le milieu de gamme "N Series", l'entrée de gamme performante sera baptisée "X Series" et les terminaux les plus accessibles seront rangés dans la gamme "Lite Series".

Cette nouvelle orientation montre également qu'Honor compte diversifier toujours plus son catalogue et couvrir la majorité de la demande du marché. L'objectif étant avant tout de démontrer que ses smartphones les plus évolués constituent un réel haut de gamme comparable à la concurrence et d'éviter les références à la marque avec l'étiquette de constructeur low-cost.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]