Le Magic 2 de Honor se dévoile en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Magic 2

Lors de la présentation de son Honor Play, la filiale de Huawei faisait le teaser du Honor Magic 2, un terminal qui se démarque par l'absence complète de bordures. Aujourd'hui le terminal s'affiche un peu plus.

C'est le 30 aout dernier que George Zhao, patron de la marque Honor prenait la parole sur le salon de l'IFA de Berlin pour présenter le tout nouveau Honor Play, le terminal de la marque orienté vers les joueurs. En guise de "one more thing", il présentait également le retour d'un terminal assez populaire : le Honor Magic.

Cette brève présentation permettait de voir le terminal dans les mains du patron, qui a alors fait le buzz avec un écran bord à bord sur ses 4 tranches, et un appareil photo dissimulé dans un tiroir coulissant.

  

Honor fait désormais monter le suspens avec une vidéo de son terminal qui montre bien l'écran bord à bord ainsi que l'appareil photo coulissant. Ce système devrait être majoritairement adopté par les constructeurs sur leurs prochaines générations de terminaux afin d'en finir avec l'encoche supérieure décriée par les utilisateurs.

Le Honor Magic 2 devrait être le premier terminal de la marque à s'équiper du processeur Kirin 980 de Huawei, son écran AMOLED de 6 pouces proposera une définition de 2880x1440 pixels, il sera doté de 6 Go de RAM et de plusieurs options de stockage. Il faudra attendre le 31 octobre pour que le smartphone soit officialisé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme