Honor MagicBook : Le portable sous AMD Ryzen sortira en France

Le par  |  1 commentaire(s)
MagicBook

En Chine, Honor vient de dévoiler une nouvelle version de son MagicBook, un PC portable qui devrait sortir en France l'année prochaine.

C'est à l'occasion de la présentation de son View 30 que la marque Honor a également levé le voile sur son MagicBook nouvelle génération. Il s'agira du premier PC portable de la marque à se voir commercialiser en Europe sans passer par les traditionnelles boutiques d'importation.

MagicBook 1

Ce MagicBook sera décliné dans deux formats : 14 et 15,6 pouces avec des poids respectifs de 1,38 et 1,53 kg. Honor évoque des bordures bien plus fines que le modèle précédent sur chaque coté de l'écran avec seulement 4,8 mm.

Coté performances, le MagicBook proposera deux configurations différentes à base d'AMD Ryzen 5 3500U (Radeon Vega 8 Graphics) ou AMD Ryzen 7 3700U (Radeon RX Vega 10 Graphics). L'écran de l'appareil est Full HD 1080P, on y trouvera de 8 à 16 Go de RAM DDR4, du stockage en SSD NVME de 256 et 512 Go.

MagicBook

Le MagicBook est associé à un chargeur rapide USB-C de 55W offrant presque 50% d'autonomie en 30 minutes grâce à une batterie de 56 Wh avec une autonomie annoncée à une dizaine d'heures. Côté originalités, on retrouve une webcam rétractable intégrée au clavier et un design mettant en avant des tranches bleues sur le châssis.

Les prix annoncés varient entre 500 et 600 euros selon la configuration. En France, le MagicBook sera lancé à partir de février 2020 et c'est bien Windows 10 qui sera à l'oeuvre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2084487
On aura peut-être droit au clavier AZERTY ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme