Le Honor Note 10 sera prochainement présenté

Le par  |  0 commentaire(s)
Honor V10 02

Huawei / Honor a confirmé par l'intermédiaire de son PDG, que le Honor Note 10 existe bien et qu'il sera prochainement officiellement présenté par la marque.

Honor a choisi de multiplier les références cette année et depuis janvier, on assiste ainsi à une avalanche de nouveaux terminaux. Au total, ce sont déjà 6 nouveaux terminaux qui ont été présentés par la marque au cours du semestre : les Honor 7C, Honor 7A, Honor ZS, Honor 10, Honor Play et Honor 9i.

Honor V10 02

Prochainement, il faudra également compter avec le Honor Note 10. C'est Zhao Ming, président de la marque qui l'a annoncé sur son compte Weibo. Ce dernier a ainsi indiqué que le Honor Note 10 sera prochainement lancé et qu'il sera doté de la technologie GPU Turbo qui permet de booster les performances graphiques (on évoque 60% de puissance supplémentaire pour une réduction de 30% de la consommation énergétique).

Ce Honor Note 10 prendra la suite des Honor V, ce sera donc une phablette, soit un smartphone de grande taille qui pourrait adopter un écran de 6,6 pouces ou plus. Actuellement, il est difficile de savoir comment va se positionner de Honor Note 10 et si la marque choisira d'inaugurer un nouveau SoC et notamment le Kirin 980. Reste que le terminal sera vraisemblablement tourné vers le haut de gamme. Plus d'informations à son sujet devraient nous parvenir assez rapidement.

En attendant vous pourrez acquérir en promotion le Honor 10 à seulement 338 € en noir ou bleu chez Gearbest, une excellente affaire !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme