Honor Play : le smartphone pour joueurs présenté le 30 août

Le par  |  3 commentaire(s)
Honor Play 1

Honor vient de confirmer la date de la présentation officielle de son prochain smartphone dédié aux joueurs.

Au début du mois de juin, Honor évoquait le Play, un smartphone s'inspirant des initiatives de Razer et Asus sur le segment du terminal dédié aux joueurs. Désormais, on sait que la marque dévoilera officiellement son terminal dans le cadre d'une conférence dédiée se tenant le 30 aout prochain.

Honor Play

C'est donc dans le cadre de l'IFA de Berlin qu'Honor dévoilera le Play,  les invitations ayant été lancées avec un petit détail surprenant. L'invitation est ainsi accompagnée d'un visuel laissant entendre un partenariat avec Audio Sport LMS, le Honor Play pourrait ainsi être décliné dans une version spéciale.

Honor Play 2

Le Honor Play est attendu avec un écran FullView de 6,3 pouces Full HD+, un processeur Kirin 970 et de 4 à 6 Go de RAM pour 64 Go de stockage. Il disposera d'un double capteur photo 12+2 MP avec un mode selfie portrait tirant profit de l'intelligence artificielle du SoC.

Honor évoque également une batterie de 3750 mAh et de la fonctionnalité GPU Turbo qui doperait les performances du terminal pour les jeux les plus gourmands. Selon les premières rumeurs, le terminal serait facturé entre 265 et 320 € selon la quantité de RAM embarquée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2029040
"Selon les premières rumeurs, le terminal serait facturé entre 265 et 320 € selon la quantité de RAM embarquée."
Impossible !
Le #2029095
Bootloader verrouillé c'est sans moi maintenant pour cette marque (honor=huawei)

Payer un téléphone qui au final ne t'appartiendra jamais vraiment ...
Le #2029101
un smartphone pour joueur? bah si on peut y connecter une manette en bluetooth et une redirection de l'affichage en wifi sur une tv, pourquoi pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme