Horizon Zero Dawn : nouveau trailer, nouveau bestiaire

Le par  |  0 commentaire(s)
Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn s'annonce comme un des titres les plus spectaculaires de 2017, et la nouvelle bande-annonce publiée renforce cette idée.

Horizon Zero Dawn avait déjà impressionné par son univers, son design, son ambiance et sa qualité graphique lors de sa première présentation. Le titre étonne davantage depuis le partage d'une nouvelle bande-annonce à l'occasion du PlayStation Experience.

Horizon : Zero Dawn

64,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.

Le titre situe le joueur dans un univers post-apocalyptique dans lequel l'homme ne profite plus des avancées technologiques et se voit devenir la proie de créatures mécaniques impressionnantes. Horizon Zero Dawn propose un savant mélange de monde ouvert parsemé de phases d'action et de jeu de rôle dans une ambiance qui s'annonce toute particulière, à la fois oppressante et onirique.

Une nouvelle bande-annonce du jeu publiée au PlayStation Experience permet ainsi de découvrir d'autres aspects du titre et notamment de nouvelles créatures, toujours plus imposantes et détaillées. Horizon Zero Dawn est attendu pour le 1er mars 2017 sur PlayStation 4 uniquement.

  

Complément d'information
  • Horizon Zero Dawn : déjà une suite en vue
    Horizon Zero Dawn est actuellement l'une des exclusivités phares de la PlayStation 4 et le titre pourrait évoluer avant de voir arriver une suite.
  • Test Horizon Zero Dawn : la pépite de la PS4 ?
    Le développeur de Killzone nous propose de découvrir une nouvelle licence, Horizon : Zero Dawn, proposant un jeu d'action-aventure mêlé de RPG dans un environnement post-apocalyptique. Le titre se révèle-t-il comme un incontournable ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]