Android : l'application Horloge avec des alarmes Spotify

Le par  |  0 commentaire(s)
horloge-google-android

L'application Horloge de Google sur Android peut réveiller au son de Spotify via des alarmes musicales.

L'application Horloge de Google pour Android a récemment été mise à jour pour permettre de se réveiller au son de sa musique préférée sur Spotify, ou en tout cas pour programmer des alarmes musicales Spotify.

horloge-google-spotifyIl faut pour cela associer un compte Spotify à l'application Horloge ; l'application spotify devant être installée sur le smartphone (ou la tablette).

La procédure s'effectue par le biais du choix du son d'une alarme. Le cas échéant, la dissociation du compte (révoquer l'accès de l'application Horloge) se fera dans la gestion des applications approuvées sur Spotify.

Pour une alarme Spotify, il est possible d'opter pour une musique récemment écoutée, choisir parmi des playlists matinales, rechercher une musique particulière. Cela dépendra d'une offre gratuite ou premium de Spotify.

La surprise est que ce réveil en musique se fait avec Spotify et non pas avec YouTube Music Premium ou Google Play Musique. Un type d'intégration qui devrait probablement arriver ultérieurement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme