HTC 11 : un smartphone sous SnapDragon 835 et un écran sans bordures ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC 10

Le futur smartphone HTC 11 commence à faire l'objet de spéculations concernant ses caractéristiques. Et fait déjà fantasmer.

Le smartphone HTC 10 a mis un terme à la série One lancée quelques années avant mais a conservé bon nombre de ses prérogatives et un design avec coque métal reconnaissable, le tout embarquant un puissant processeur SnapDragon 820.

HTC 10 32 Go

Le smartphone de référence par HTC

553,5€ sur Amazon* * Prix initial : 553,5€.

En 2017, le fabricant taiwanais devrait proposer un nouveau smartphone haut de gamme, peut-être nommé HTC 11, qui devrait de nouveau tenter de frapper fort sur un marché extrêmement concurrentiel et porté par des groupes dotés d'énormes moyens.

Le futur smartphone HTC 11 devrait logiquemet proposer un SoC Snapdragon 835 dont il se murmure déjà qu'il pourrait être accompagné de 8 Go de RAM, sans compter une mémoire de stockage de 256 Go.

Les rumeurs tablent sur un affichage 5,5 pouces QHD / 2K avec un affichage sans bordures sur les tranches et la présence d'un double capteur photo 12 megapixels à l'arrière, en plus d'un capteur 8 megapixels à l'avant. Pour alimenter le tout, une batterie 3700 mAh sera présente, avec recharge rapide Quick Charge 4.0.

Le HTC 11 tournerait logiquement sous Android 7.x Nougat, avec une surcouche HTC Sense 8. Son prix serait enfin autour de 700 dollars. Difficile d'y voir plus qu'une liste de fonctionnalités désirées dans un produit pas encore annoncé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1937959
8Go de RAM ? Ca sert à quoi en fait d'en avoir autant ?
Le #1938004
Safirion a écrit :

8Go de RAM ? Ca sert à quoi en fait d'en avoir autant ?


Les applications sont de plus en plus gourmand car avec les nouveaux processeurs, on peut faire tourné des applications beaucoup plus sophistiqué. Du coup 8 Go de RAM c'est pour prévenir dans 2 ans, et puis il ne faut pas oublié le projet Andromeda de Google, c'est possible que ton smartphone devient ton PC avec une simple application
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme