MWC 2011 : HTC Desire 2 avec Super LCD et Android 2.3

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : GSMArena
HTC logo new

Le fabricant taïwanais HTC ne devrait pas tarder à officialiser plusieurs nouveaux smartphones, parmi lesquels un dénommé Desire 2. En attendant la présentation en bonne et due forme prévue lors du salon mondial de la mobilité, on a droit à un visuel et quelques informations sur l'engin.

HTC logo newAnimé par un processeur Qualcomm 8250 SnapDragon 1 GHz couplé à 512 Mo de mémoire vive, celui-ci évolue sous environnement Android 2.3 Gingerbread avec surcouche graphique HTC Sense 3.0, intégration des services Google et accès à la plate-forme d’applications Android Market.

HTC Desire 2Équipé d’un écran Super LCD tactile capacitif multitouch 3,7 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 480 x 800 pixels, il offre un fonctionnement 2G / 3G / Wi-Fi pour les communications voix et data, une conférence vidéo avec un capteur 2 Mégapixels en façade, des possibilités de navigation GPS, une boussole électronique, de la capture photo 5 Mégapixels, de la capture vidéo 720p à 30 images par seconde, de la lecture DivX / XviD et de la réception FM avec support RDS pour l’affichage du nom des stations.

Au programme également, une sortie mini-jack pour le branchement des écouteurs, un espace de stockage de 4 Go, un emplacement pour une carte mémoire d’une capacité maximale de 32 Go, un port micro-USB 2.0 pour les échanges filaires et une connectivité Bluetooth 2.1 avec support A2DP pour les synchronisations sans-fil et l’usage d’accessoires sans-fil tels qu’un kit oreillette.

Rendez-vous au MWC pour le découvrir sur le stand d’HTC et en savoir davantage sur son autonomie et sa commercialisation.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • HTC Desire S : le smartphone Android 2.3 disponible
    Présenté par HTC il y a deux mois de cela, le smartphone Desire S est désormais disponible en France. Au programme : processeur 1 GHz, Android 2.3 Gingerbread, grand écran Super LCD, Wi-Fi, GPS et capteur photo 5 Mégapixels.
  • Android 2.2 Froyo : smartphone HTC Desire Z officialisé
    Aux côtés du HTC Desire HD, c'est le smartphone HTC Desire Z qui a également été annoncé, avec son clavier complet coulissant, sous Android 2.2 Froyo et avec l'interface HTC Sense remise au goût du jour.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
wince offline Hors ligne Héroïque avatar 923 points
Le #752271
mini jack !!! tsssss nawak
Lordofsoul offline Hors ligne Héroïque avatar 829 points
Le #752311
J'ai eu peur de regretter l'achat de mon DHD mais finalement non, ça va
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire