HTC Desire 620 : milieu de gamme avec processeur 64-bit et support 4G / LTE ?

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena

Le constructeur taïwanais HTC prépare un nouveau smartphone de milieu de gamme, un certain Desire 620 compatible avec les réseaux mobiles 4G.

htc-logo

Dans la famille des smartphones Desire, il y aura bientôt une référence Desire 620. C’est en tout cas ce que suggèrent des documents de l’organisme de certification taïwanais NCC. Positionné entre le modèle Desire 516 et le Desire 820, ce smartphone succèdera au modèle Desire 610. Deux versions existeront : une dual-SIM compatible 3G+ et une dual-SIM compatible 4G / LTE.

HTC Desire 610 
Le HTC Desire 610 auquel succèdera ce HTC Desire 620 ( cliquer pour agrandir )

Aucune autre caractéristique technique n'a circulé pour l'instant, mais on peut toutefois s'attendre à un écran d'environ 5 pouces. On peut également espérer trouver le nouveau SoC SnapDragon 410 avec son processeur 64-bit et son modem 4G / LTE de catégorie 4 à 150 Mbit/s. Android KitKat serait évidemment de la partie.

Le lancement de ce Desire 620 serait prévu d’ici la fin de l’année, de manière à assurer une présence durant les fêtes de l’année, propices à l’acquisition d’un nouveau mobile. 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire