HTC officialise son smartphone Desire 830 avec écran Full HD, haut-parleurs BoomSound et capteur UltraPixel

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena

La firme taïwanaise HTC a officialisé un smartphone Desire 830 au format 5,5 pouces.

HTC Desire 830 (2)

HTC Desire 830 (1)Successeur du Desire 820 introduit fin 2014, celui-ci se positionne sur le milieu de gamme avec finition plastique. Aux dimensions 15,7 x 7,9 x 0,8 centimètre, le Desire 830 abrite la plate-forme MediaTek Helio X10 dont le processeur octa-core est épaulé par 3 Go de RAM. La solution lui assure d’ailleurs un support 4G/LTE de catégorie 4 (jusqu’à 50 Mbit/s en émission et jusqu’à 150 Mbit/s en réception). Il profite également d’une dalle Full HD, de deux haut-parleurs BoomSound en façade, d’un capteur photo 13 Mégapixels au dos, d’un capteur UltraPixel 4 Mégapixels en façade, d’une batterie 2 800 mAh, d’une mémoire interne de 32 Go (extensible de 128 Go par MicroSD) et d’une ROM Android Marshmallow. La disponibilité à domicile de ce smartphone HTC Desire 830 est prévue le 6 mai, soit vendredi. Il faudra débourser l’équivalent de 270 euros, avec un choix entre des finitions blanc/bleu et blanc/rouge. On attend maintenant les infos concernant la distribution sur le marché européen.

Toujours chez HTC, c'est le porte-étendard qui profite déjà d'une mise à jour de firmware pour résoudre des soucis avec le Wi-Fi et améliorer la partie photo.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire