HTC Exodus : le smartphone pour la blockchain lancé le 22 octobre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSM Arena
HTC Exodus blockchain

Le fabricant HTC devrait lever le voile dans les prochains jours sur le HTC Exodus, un smartphone pensé pour la blockchain.

Depuis plusieurs mois, HTC évoque le développement d'un smartphone spécial faisant la part belle à la technologie de la blockchain, capable d'exploiter des Dapp (Decentralized Applications) et de réaliser des transactions en cryptomonnaies, avec portefeuille numérique intégré.

Le HTC Exodus garde encore une bonne partie de ses secrets mais le smartphone devrait être dévoilé prochainement. La création d'un compte Instagram dédié et repéré par GSM Arena permet d'avoir un bref aperçu de l'appareil mobile et surtout de fournir une date pour sa présentation : le 22 octobre.

HTC Exodus

Le smartphone devrait ensuite être rapidement proposé en précommande, avant sa commercialisation effective durant le mois de décembre, mais il faudra sans doute débourser un tarif premium, de l'ordre de 1000 dollars.

Le détail de ses caractéristiques internes et de ses fonctionnalités associées à la blockchain ne sont pas encore connues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2036800
Son prix devrait etre affiché en une cryptomonnaie !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme